AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

JAZZLYNN&ADENORA ❀ Jamais plus ça ne sera parfait pas vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard

More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

JAZZLYNN&ADENORA ❀ Jamais plus ça ne sera parfait pas vrai ? Empty
MessageSujet: JAZZLYNN&ADENORA ❀ Jamais plus ça ne sera parfait pas vrai ?   JAZZLYNN&ADENORA ❀ Jamais plus ça ne sera parfait pas vrai ? Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 21:04

Cela faisait bien deux semaines que je restais chez moi soir après soir. Je passais mon temps devant la télévision, à chanter, avec mon frère ou encore sur mes devoirs. Tout cela ne me ressemblait pas et pourtant, j'étais toujours la même, chose que la plupart des gens de l'université ne pouvait pas comprendre puisqu'ils ne voyaient au delà des apparences. Alors ce soir, je décidais de montrer une nouvelle fois que j'étais toujours Adénora, cette jeune femme qui adorait faire la fête mais aujourd'hui, sans se soucier de sa réputation, de sa popularité auprès des étudiants. Je pouvais le faire et d'ailleurs avec le soutien de Luckaël, je n'eus aucun mal à aller à cette fameuse soirée organisée au night club. Lucka m'accompagna jusqu'au bar et c'est à cet instant que je lui demandais gentiment d'aller s'amuser au lieu de se soucier de moi. J'étais une grande fille, je n'avais pas besoin de mon jumeau pour me protéger, je savais le faire seule et je savais également que ce soir allait être parfait... Ou du moins, je l'espérais fortement. Dans un premier temps, je me contentais d'observer les alentours pour voir qui était présent et surtout s'il n'y avait aucuns dangers à se montrer ici, on ne sait jamais. Bref, personne à l'horizon et c'est pour cela que je m’apprêtais à me retourner pour commander un petit cocktail histoire de me détentre. C'est à ce moment précis que je percutai sans le faire exprès celle que je reconnue par la suite, Jazzlynn. « Oh excuse-moi, je ne regardais pas au je mettais les pieds… » Et c'était le cas, j'étais ici mais mon esprit, quant à lui, était totalement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne

JAZZLYNN&ADENORA ❀ Jamais plus ça ne sera parfait pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN&ADENORA ❀ Jamais plus ça ne sera parfait pas vrai ?   JAZZLYNN&ADENORA ❀ Jamais plus ça ne sera parfait pas vrai ? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:45

Aujourd'hui, enfin ce soir, Jazzlyn était invitée à une fête organisée dans une boîte de nuit assez réputée dans Los Angeles. Forcément, elle se devait d'être connue et branchée sinon la brunette n'y ferait pas son apparition. C'était peut-être un peu prétentieux certes mais Wayne avait toujours été élevée comme ça, dans le luxe et les bonnes manières alors que voulez-vous, avec le temps c'était resté. Toute la journée, la jeune femme avait fait les boutiques, voulant se trouver une tenue pour ce soir. Par la même occasion, elle en profita pour acheter des autres habits mais ça, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Finalement, elle opta pour un slim, et un haut sur lequel elle avait eu un coup de coeur. C'était une des premières fois qu'elle s'habillait aussi simplement et une fois dans sa limousine en direction de la boîte de nuit, Jazzlyn regretta de s'être habillée comme ça. D'habitude quand elle sortait, elle portait des robes provenant des grands couturiers mais là, non. Une fois entrée, elle regarda autour d'elle, pour voir un peu les gens qui se trouvaient à cette fameuse fête. Pas grand monde apparemment qu'elle aimait bien. C'est alors qu'elle se fit percuter légèrement par une personne qui ne regardait visiblement pas où elle allait. Cette personne n'était autre qu'Adénora, une amie, si l'on pouvait dire ça comme ça, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. « Adénora ?! Ça fait longtemps, je te croyais morte. » lâcha-t-elle comme ça, en esquissant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

JAZZLYNN&ADENORA ❀ Jamais plus ça ne sera parfait pas vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut