AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

(M) PETTYFER ❀ On dit qu'il faut jamais séparer des jumeaux, je pense que c'est vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard

More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

(M) PETTYFER ❀ On dit qu'il faut jamais séparer des jumeaux, je pense que c'est vrai ! Empty
MessageSujet: (M) PETTYFER ❀ On dit qu'il faut jamais séparer des jumeaux, je pense que c'est vrai !   (M) PETTYFER ❀ On dit qu'il faut jamais séparer des jumeaux, je pense que c'est vrai ! Icon_minitime1Lun 9 Avr - 16:45

Luckaël Au choix Howard
« libre - réservé - pris »

NOM: Howard
PRÉNOM(S): Luckaël et au choix
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 28 février à Miami
ORIGINE(S): Américaine et italienne
STATUT: au choix
CLASSE SOCIALE: Aisée
ÉTUDES (+ CLUB ?)/MÉTIER: Etudiant en sport avec option sport (basketball)
GROUPE: dancing king
LES GROS POINTS DE L'HISTOIRE Les plus grands points se trouvent dans ma fiche, le reste est libre

Luckaël et Adénora sont jumeaux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils se ont toujours été très proches. Ils n’ont jamais supporté le fait d’être séparés et ce, même quand ils se disputaient. Ils ne sont jamais fait la gueule plus d’une heure et dès que l’un d’eux avait un problème ou avait besoin de parler, l’autre accourait sans la moindre hésitation. « Maman va crier si elle sait ça ! » Ensemble, ils ont fait les pires conneries et bien que Luckaël était le cadet de quelques heures, c’était aussi le plus malin des deux, le plus bordélique, mesquin et il n’hésita pas à tout apprendre à sa jumelle. Croisant les bras d’un air très sérieux, la petite tête blonde attendait que son frère cale et finisse par venir jouer aux poupées avec mais or, elle savait au fond d’elle que c’était quasiment impossible. « Oh t’es une chochotte ou quoi ? » Et comme toujours, Adénora finit par craque et se laisser embarquer par son frère. Elle leva les yeux au ciel en tournant sur elle-même avant de plonger son regard dans celui de Lucka. « C’est bon rooh je vais chercher le poivre ! » Une petite farce d’enfant, des cafés au poivre et au ketchup pour maman et ses amies et la journée promettait d’être bonne. « Génial, t’es pas ma sœur pour rien toi. » Alors que les conneries allaient et venaient à longueur de temps, plus les années passaient, plus cela empirait.

Contrairement à tous les frères et sœurs normaux eux ne se disputaient quasiment plus en grandissant. Au lieu de cela, ils se serraient les coudes coûte que coûte, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils n’avaient pas peur de se dire la vérité or, Adénora appréhendait tout de même la réaction de son frère jumeau quand il apprendrait qu’elle avait quitté les cheerios, son petit-ami, les fêtes, son ancienne vie et c’est pour cela qu’elle préférait laisser faire les rumeurs. « Yeah frangine, qu’est-ce qu’il t’arrive ? On m’a dit que t’avais quitté les cheerios, c’est quoi ce délire ? J’ai cru que ça allait mieux. » Si ça allait mieux ? Bien sûr puisqu’elle était de nouveau en cours. Le truc c’est qu’elle n’était pas prête à lui dire que si cette fille avait perdu la vie lors de la soirée chez Julian c’était à cause d’elle, elle n’était pas prête à lui annoncer qu’elle s’était mariée lorsqu’elle était dans un état second et qu’aujourd’hui, Julian refusait de signer les papiers par peur de la perdre et de ne plus retrouver celle qu’elle était avant. Tournant la tête vers son frère qui semblait inquiet, elle afficha un grand sourire rassurant avant de le prendre dans ses bras. Elle en avait bien besoin en ce moment. « Je vais bien Lucka je voulais juste… Je viens de comprendre que tout ça, c’est pas pour moi. Je veux une autre vie maintenant. » Luckaël ne dit rien, il se contenta de la serrer contre lui pour lui montrer qu’il était présent. C’était comme ça entre eux, il savait quand elle allait mal mais, il savait également à quel moment il fallait en parler et ce n’était pas aujourd’hui.

Dernière édition par M. Adenora-May Howard le Lun 9 Avr - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard

More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

(M) PETTYFER ❀ On dit qu'il faut jamais séparer des jumeaux, je pense que c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❀ On dit qu'il faut jamais séparer des jumeaux, je pense que c'est vrai !   (M) PETTYFER ❀ On dit qu'il faut jamais séparer des jumeaux, je pense que c'est vrai ! Icon_minitime1Lun 9 Avr - 16:45

Les conditions pour prendre ton scénario. L'avatar ou le pseudo négociable, la fréquence de connexion, les gros points à rester lors d'un rp ou encore les choses promises. Oui oui, il est temps de jouer de tes atouts pour faire venir les intéressés. Bonne chance à toi et n'oublies pas d'aller réserver l'avatar dans [url=]cette partie[/url] une fois ton scénario terminé.
Revenir en haut Aller en bas

(M) PETTYFER ❀ On dit qu'il faut jamais séparer des jumeaux, je pense que c'est vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut