Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. »
Auteur
L. Aphrodite Hatcher
Sujet: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 18:26
Lennon Aphrodite Hatcher
« J'étais prête à tourner la page, mais c'est elle qui ne veut pas se tourner. »
NOM: PRÉNOM(S): SURNOM: AGE: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: ORIGINE(S): STATUT: ORIENTATION SEXUELLE: CLASSE SOCIALE: ÉTUDES/MÉTIER: CLUB:(pour les étudiants, facultatif) GROUPE: AUTRE ?(facultatif)
PSEUDO: C. PRENOM: Carine. AGE: Bientôt 15 ans. (a) PAYS: France. CONNEXION: Je passe tous les jours ! OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur NYDS ! TES IMPRESSIONS: Il est beau, j'ai eu un coup de cœur ! A AMELIORER/AJOUTER ? Rien du tout ! CELEBRITE SUR L'AVATAR: J'hésite entre Nina Dobrev et Kristen Stewart ? CODE:
Dernière édition par L. Aphrodite Hatcher le Mer 11 Avr - 19:18, édité 1 fois
Coucou, c'est moi
L. Aphrodite Hatcher
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 18:26
Au matin de ta vie sur la planète Ébloui par le Dieu Soleil A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles De la terre, qui t'attend et t'appelle Tu auras tant de choses à voir Pour franchir la frontière du savoir Recueillir l'héritage Qui vient du fond des âges Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour C'est l'histoire de la vie Le cycle éternel Qu'un enfant béni, rend immortel La ronde infinie De ce cycle éternel C'est l'histoire, l'histoire de la vie
Ici, tu dois raconter ton histoire sous la forme de ton choix. N'hésites pas à bien développer pour que l'on puisse cerner ton personnage. Au minimum, cette partie devra faire 20 lignes une fois finie mais bien sûr, tu peux toujours faire plus si tu es inspiré(e).
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 18:29
on se rencontre partout nous bienvenuue la belle, et je te laisse deviner qui je suis
Coucou, c'est moi
L. Aphrodite Hatcher
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 18:31
Oooh non, encore toi ! T'es Athéna ? Et meeerci !
Coucou, c'est moi
S-J. Ruby Ainsworth
More & more Etudes/Métier: « Commerce et distribution. » Statut: Célibataire Citation: « Les maris sont comme les hommes politiques, plus il promettent et moins ils tiennent leurs promesses. »
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 18:37
Caaaaaaaaaarine d'amouuuur Bienvenuue ! Et je veux que tu prennes Dobrev !
Coucou, c'est moi
L. Aphrodite Hatcher
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 18:39
Reeeeeeanna chériiiiie ! Comment t'es trop en Benson ! Merci à toi. Et je pense effectivement que je vais la prendre, ça me tente trop. (a)
Coucou, c'est moi
B. Dwayne Hamilton
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 18:53
Bienvenuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche Dobrev aussi pour ma part parce que Stewart... (a)
Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
More & more Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse Statut: Marié(e) Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 18:55
Oh oui, tu seras super sex en Dobrev
Bienvenue parmi nous
Coucou, c'est moi
L. Aphrodite Hatcher
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 18:59
Merci vous deux ! Vos avatars, trop des bombes. Je vais prendre Dobrev alors !
Coucou, c'est moi
J. Teddy Johnson
More & more Etudes/Métier: Médecine Statut: Célibataire Citation: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 19:07
Bienvenue et bon courage pour ta fiche bon choix d'avatar
Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
More & more Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse Statut: Marié(e) Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 19:07
Haaaan génial, je te demanderais en mariage bientôt
Coucou, c'est moi
L. Aphrodite Hatcher
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 19:11
Teddy : Merci et je te retourne le compliment. Adenora-May : Oh ouui, on ferait un trop beau couple ! Et, tu pourrais me la réserver s'il te plait ?
Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 19:12
Je pense aussi Je te la réserve tout de suite la miss :D
Coucou, c'est moi
L. Aphrodite Hatcher
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 19:14
Merci beaucoup !
Coucou, c'est moi
Mason T. Howard
More & more Etudes/Métier: Statut: Célibataire Citation:
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 21:09
La magnifique Nina
Bienvenue il nous faudra un lien
Coucou, c'est moi
L. Aphrodite Hatcher
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mer 11 Avr - 21:12
Le sexy Ian. Oh que oui il nous en faut un ! Merci à toi.
Coucou, c'est moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. »
Aphrodite ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. »