More & more Etudes/Métier: emmerdeur professionnel Statut: Citation: On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir
Sujet: HABITATION Ҩ Non je n'habite pas dans la rue ! Ven 6 Avr - 17:05
Les demandes de logements
On a tous besoin d'un chez soi et ce, même si c'est petit, délabré, moche ou même grandiose. Tout le monde a besoin d'un endroit pour se reposer, réfléchir, être à l'abri des autres. Et bien c'est dans cette partie de vous pouvez demander un logement. Pour cela, merci de respecter le formulaire donné ci-dessous.
[b]Nom & Prénom(s) :[/b] [b]Quartier :[/b] [b]Type de logement :[/b] [i](se référer au post du dessous)[/i] [b]Colocataire(s) :[/b] [b]Autre :[/b]
</div></center>
Coucou, c'est moi
Le maître du jeu
More & more Etudes/Métier: emmerdeur professionnel Statut: Citation: On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir
Sujet: Re: HABITATION Ҩ Non je n'habite pas dans la rue ! Dim 8 Avr - 10:58
Quartier pauvre
Squat
Chambre
Appartement
Quartier moyen
Appartement
Loft
Maison
Quartier riche
Maison
Villa
Hôtel
Coucou, c'est moi
J. Teddy Johnson
More & more Etudes/Métier: Médecine Statut: Célibataire Citation: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
Sujet: Re: HABITATION Ҩ Non je n'habite pas dans la rue ! Jeu 12 Avr - 20:31
Quartier riche
Nom & Prénom(s) : J. Teddy Johnson Type de logement :(se référer au post du dessous) Maison Colocataire(s) : Mason T. Howard - S-J. Ruby Ainsworth Autre : Avec leurs accord of course
Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
More & more Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse Statut: Marié(e) Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !
Sujet: Re: HABITATION Ҩ Non je n'habite pas dans la rue ! Dim 15 Avr - 11:27
Désolé du retard, c'est fait ma poule
Coucou, c'est moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HABITATION Ҩ Non je n'habite pas dans la rue !