AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coucou, c'est moi
Mason T. Howard
Mason T. Howard

More & more
Etudes/Métier:
Statut: Célibataire
Citation:

Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Empty
MessageSujet: Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}   Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Icon_minitime1Mer 11 Avr - 15:02

Mason Tyrell Howard
« La classe on l'a ou on l'a pas.. moi je l'est, toi tu l'a pas Razz »

NOM: Howard
PRÉNOM(S): Mason, Tyrell
SURNOM:May'
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 11 avril 1989 à Miami
ORIGINE(S): Américaine
STATUT: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
CLASSE SOCIALE: Aisée
ÉTUDES/MÉTIER: étude de journalisme
CLUB: (pour les étudiants, facultatif)
GROUPE: Dancing King
AUTRE ? (facultatif) nada

PSEUDO: Dreamin'
PRENOM:Maud
PAYS: France
CONNEXION: 7/7
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? j'ai réserver un avatar via bazzart ^^
TES IMPRESSIONS: Il est super en plus, je peux jouer ian pour une foi Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 1366640713
A AMELIORER/AJOUTER ? Rien :D
CELEBRITE SUR L'AVATAR: IanleplusbeaumecdumondeSomerhalder
CODE:
Code:
[b][color=indianred]Ҩ[/color] Ian Somerhalder →[/b] [i]Mason T. Howard[/i]
AUTRE? nada

Dernière édition par Mason T. Howard le Mer 11 Avr - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Mason T. Howard
Mason T. Howard

More & more
Etudes/Métier:
Citation:

MessageSujet: Re: Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}   Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Icon_minitime1Mer 11 Avr - 15:02

Cette version est beaucoup plus facile pour les personnes qui ont du mal avec les fiches de présentation. C'est pas toujours agréable à faire et certains se débrouillent mieux en rps qu'en fiche so, tu peux choisir cette présentation guidée si tu le souhaites. 7 lignes bien rédigées et développées par question sont imposées.

→ COMMENT TE SENS-TU A LOS ANGELES ? DEPUIS QUAND Y VIS-TU ?
Alors alors alors, comme ça ma vie t’intéresse ? et bien d'accord, je vais tout vous dire. Je me sens vraiment bien a Los Angeles, c'est comme ci.. je ne sais pas.. comme si j'avais trouver le ptit coin parfait pour vivre ma vie comme je le voulais. Je suis né a Miami un certain 11 avril 1989, ma mère me reproche encore le poids qu'elle a prit a cause de moi et qu'elle n'a jamais réussit a perdre aujourd'hui.. ouais je sais, elle est atteinte, vous voulez une autre preuve ? elle a utiliser une mère porteuse pour mettre au monde ses deux autres enfants, n'allez pas dire que je ne vous avez pas prévenu, elle est dingue Razz Bref, je suis arrivé a Los Angeles a l'age de 20 ou 21 ans.. ba enfaite je n'est pas eus le choix au départ. Nous étions,avec mon frère et ma sœur adoptive, infernaux, ont enchainaient les conneries, et un beau jour, ont a dépasser les bornes. L'une de nos gouvernantes fut emmenée a l’hôpital, suite a une crise cardiaque, et ça plus ça plus ça et bien.. nos parents pétèrent un câble et décidèrent de se "débarrassés" de nous. et quoi de mieux que L.A pour des jeunes turbulents tels que nous ? maintenant vous savez tout.

→ SI TES AMIS ET TA FAMILLE DEVAIENT TE DÉCRIRE, QUELS ADJECTIFS EMPLOIERAIENT-ILS ?
Hum... Comme toute personne, je suis assez complexe. Je reste une personne assez humble quand il le faut. Je m'explique : je reste moi-même, discret, sans me cacher derrière tout ce que je vois non plus. Aussi suis-je une personne relativement... Drôle, avec le rire/l'humour facile. J'ai toujours été doué pour d'étendre les atmosphère légèrement tendues... Au niveau défauts... Oula , je suis tout de même impulsif. J'adore partir a l'aventure et découvrir de nouvelles chose et ça c'est une qualité, mais je me lance également dans des histoires moins joyeuses. Je ne réfléchis pas toujours a mes actes sur le coup... Je pourrais frapper quelqu'un et le regretter par exemple =S Et quand je frappe quelqu'un c'est souvent par jalousie, autre de mes défauts... Bon, je ne suis pas comme ces mecs jaloux qui ne supportent pas de voir leur copine parler avec un autre homme, mais si j'ai des doutes, ça peut rapidement partir en "free style". Je suis également quelqu'un que l'on peut qualifier comme un "mauvais garçon". Je suis du genre a chercher la bagarre, et a jouer les durs, même si tout ce mauvais caractère disparait, quand je suis en présence d'amis..

→ JE SUPPOSE QUE TU AS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE CE PHÉNOMÈNE QUI A PRIS POSSESSION DE LA VILLE IL Y A QUELQUES TEMPS, QU'EN PENSES-TU ?
Ouais ouais, j'ai entendus parler de ces tarés qui sèment la zizanie dans toute la ville, je ne comprend pas trop ce qu'ils viennent faire la.. j'ai entendu dire qu'ils foutaient la souk partout, s'amusant a se prendre pour des personnages de films ou un truc comme ça ? je ne m'en occupe pas trop enfaite, j'essaye d'éviter d'attirer leur attention, j'ai pas envie de me retrouver en tête de leur trucs bizarroïdes, j'ai une réputation a préserver.. néanmoins, avec mes études de journalisme, je m’intéresse a leur histoire, mon tempérament de fouineur m'y oblige Razz Et puis je trouve ça assez drôle dans le fond.. des emm*rdeurs qui fouinent partout. Ça fou la trouille a tout le monde, du coup, il font tous gaffe a ce qu'ils font..

→ AS-TU DÉJÀ ÉTÉ VICTIME DE CES ATTAQUES ? SI OUI, QUEL A ÉTÉ TA PLUS GRANDE DÉFAITE ET TA PLUS BELLE VICTOIRE ? COMMENT AS-TU VÉCU LA CHOSE ?
Alors.. j'ai beau faire attention, oui, je me suis déjà fait avoir par ces dingues. Je m'explique.. un soir, il y a quelques mois de cela, je me suis rendus a une fête, le genre vachement huppé vous voyez ? avec pleins de belles filles et ou l'alcool coule a flot.. Et bien, alors que je buvais une simple bière, je suis rapidement devenu saoul, je ne sais pas pourquoi, ils ont dut coller quelque chose dans mon verre. Je me suis mis a danser, avec une blonde, mais quand je dis danser, c'est genre coller serrer.. je me suis retrouver a lui rouler des pelles sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. Le lendemain, je me suis retrouver sur le net, ils avaient mit des photos de moi on ne peut plus dégueulasse.. je crois que ça a été la pire humiliation de ma vie. Il faut que je prenne ma revanche, y'a pas moyen.

→ JUSQU’OÙ ES-TU PRÊT A ALLER POUR PROUVER QUE TU MÉRITES TA PLACE AU SEIN DE L’ÉLITE DE LOS ANGELES ?
Oula, vous en avez beaucoup des questions comme ça ? parce que j'ai rencard, et puis en plus, j'en sais rien. J'ai juste envie de vivre ma vie, au jour le jour, sans me préoccuper du reste, réussir mes études, et allez de l'avant quoi.. je n'est pas envie de devenir le mec le plus populaire de la ville, surtout si c'est pour partager l'affiche avec des cinglés fan de scream.. sincèrement, je pense que si je mérite ma place comme vous dites, je l'aurait, peut importe ce que je dis, ou ce que je fait.. et ouais, je crois au destin moi, c'est pour ça que je suis aussi populaire, et positif tout les jours

Dernière édition par Mason T. Howard le Mer 11 Avr - 20:32, édité 11 fois

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard

More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

MessageSujet: Re: Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}   Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Icon_minitime1Mer 11 Avr - 15:08

Le plus beau de tous Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 3602195817 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 2253835432
Encore merci, bienvenue et bonne chance pour ta fiche Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 609007472

Coucou, c'est moi
D. Minï-Lullaby Leeds
D. Minï-Lullaby Leeds

More & more
Etudes/Métier: « animatrice télévision&radio. »
Citation: « nos actes ont toujours des conséquences, mais ils faut qu'on vive avec. »

MessageSujet: Re: Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}   Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Icon_minitime1Mer 11 Avr - 15:21

Ian le magnifique Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 117745182
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et reserve moi un petit lien Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 1366640713 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 2176505670

Coucou, c'est moi
Mason T. Howard
Mason T. Howard

More & more
Etudes/Métier:
Citation:

MessageSujet: Re: Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}   Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Icon_minitime1Mer 11 Avr - 15:25

Merci a vous deux Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 2176505670
CANDICE LA BOMBASSE Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 173490454 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 3128605645 Bien sur que je te reserve un lien, et pas un ptit Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 3602195817 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 1532001046

Coucou, c'est moi
J. Teddy Johnson
J. Teddy Johnson

More & more
Etudes/Métier: Médecine
Citation: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

MessageSujet: Re: Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}   Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Icon_minitime1Mer 11 Avr - 19:04

SOMERHALDER Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 1366640713 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 4113703508 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 239769179 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 3586073573
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 1001256540

Coucou, c'est moi
Mason T. Howard
Mason T. Howard

More & more
Etudes/Métier:
Citation:

MessageSujet: Re: Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}   Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Icon_minitime1Mer 11 Avr - 19:15

HANN NINALAPLUSMAGNIFIQUEDOBREV Garde moi un lien de ouf Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 1366640713 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 1366640713 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 4205929361 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 2176505670 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 4113703508 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 3726602647

Merci Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 3602195817

Coucou, c'est moi
J. Teddy Johnson
J. Teddy Johnson

More & more
Etudes/Métier: Médecine
Citation: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

MessageSujet: Re: Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}   Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Icon_minitime1Mer 11 Avr - 19:19

Je crois qu'on là notre lien de ouf Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 1567013153 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 3726602647 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 4113703508 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 3586073573

Coucou, c'est moi
Mason T. Howard
Mason T. Howard

More & more
Etudes/Métier:
Citation:

MessageSujet: Re: Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}   Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:33

Ouais Razz

Je pense avoir fini ma fiche Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 1366640713 j'espere que ça ira

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard

More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

MessageSujet: Re: Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}   Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:50

Pwaa la fiche est plus que parfaite, je te valide tout de suite Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 4205929361
Bon jeu ! Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 173490454

Coucou, c'est moi
Mason T. Howard
Mason T. Howard

More & more
Etudes/Métier:
Citation:

MessageSujet: Re: Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}   Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:53

TROOOOP BIEN Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 1366640713 Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 173490454

Merci Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} 1510611536

Coucou, c'est moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}   Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish} Icon_minitime1

Bouffer un Petit Poney, et faire caca des arcs-en-ciel Ҩ Mason {finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut