TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !
Auteur
Message
Coucou, c'est moi
Terrence Rinaldi
Messages : 5 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 35
Sujet: TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Mer 11 Avr - 1:18
terrence rinaldi
« C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. »
NOM: Rinaldi PRÉNOM(S): Terrence SURNOM: Terr' AGE: vingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: né le vingt-quatre février à Los Angeles ORIGINE(S): italiennes STATUT: célibataire ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel CLASSE SOCIALE: aisé ÉTUDES/MÉTIER: études supérieur de médecine CLUB: aucuns GROUPE: Dancing king AUTRE ?(facultatif)
PSEUDO: doudoune PRENOM: J. AGE: dix-huit ans PAYS: france CONNEXION: 6j/7j OU AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart TES IMPRESSIONS: le forum est absolument magnifique ♥ A AMELIORER/AJOUTER ? visiblement pas : ) CELEBRITE SUR L'AVATAR: paul wesley CODE:
Code:
[b][color=indianred]Ҩ[/color] PAUL WESLEY →[/b] [i]terrence rinaldi[/i]
AUTRE? HAKUNA MATATA !
Dernière édition par Terrence Rinaldi le Mer 11 Avr - 1:33, édité 2 fois
Coucou, c'est moi
Terrence Rinaldi
Messages : 5 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 35
Sujet: Re: TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Mer 11 Avr - 1:18
Terrence n’a pas eut une enfance comme il l’aurait voulut. Fils d’un PDG d’une firme de voiture, il était voué avant même de naître de devenir l’héritier de l’entreprise familiale. Terrence ne comprenait pas tellement ce que lui demandait, mais il essayait juste de faire bonne impression quand papa est là, pour être sa fierté, pour qu’il soit digne de son enfant. C’est aussi comme ça qu’il se renferma petit à petit sur lui même, ne disant rien que il n’allait pas bien, restant dans le silence. C’est comme ça que notre bambin voyait les choses ; fort à l’école, il ramenait toujours le titre de meilleur de la classe ce qui n’était pas pour déplaire à Papa Rinaldi. Ce dernier peu présent au domicile, quand il rentrait, ce n’était pas pour jouer avec son enfant mais pour voir si tout ce passait bien, s’il était bon à l’école, s’il se tenait bien à table… Bref, je vous passe les détails. Terr’ devait être à la perfection et présentable pour un jour, prendre la place de son paternel. Dur de prendre ce genre de rôle, de comprendre ces choses quand on mesure moins d’un mètre. Et sa mère dans tout ça ? Avocate renommée, elle est très soumise à son mari. Elle l’aime, a ses libertés mais l’a toujours écouté. C’est pour cela qu’elle n’a rien dit sur l’éducation de son enfant, pensant que c’était la meilleure chose pour lui. Bien qu’elle aussi quelques fois absente (mais moins que son époux), quand elle est avec son fils c’est pour passer de long moment dans la cuisine à préparer des bons petits plats et cela dans le dos de son cher mari. Terrence junior n’était nullement malheureux, mais il manqua ce qui était le plus précieux, s’amuser. A l’école, les maîtresses disent de lui qu’il est solitaire, timide et préférant s’isoler. Jouer avec ses camarades au foot ou à cache cache ? Il n’a jamais connu cela.
Quand arriva l’âge de l’adolescence, l’âge où il commença à penser de lui même, il se rendit compte de sa solitude et de son manque d’affection amicale. Entre un père qui ne lui fait jamais de câlin et une mère qui est la moitié du temps absente, on peut le dire que les câlins et les contacts avec les gens n’était pas le fort de l’héritier. Mais ce besoin de se rapprocher des autres, il le comprit très vite. Forte tête, il commença à changer. Se faisant des amis, sortir après les cours, s’amuser tout simplement : tout pour rendre heureux un collégien. Il devint très vite une personne populaire, aimé pour sa bonne humeur et sa gaieté. Bien sur, pas besoin de vous le dire, cela restait un secret, son père n’en devait rien savoir de ça… ou pas. Car toutes les belles choses ont une fin et son père apprit très vite les sorties et les liens qu’avait tissé son fils. Je vous laisse imaginez la colère qui éclata : ‘Tu ne dois pas te faire d’ami, tu es quelqu’un d’important, tu vas hériter de l’entreprise, on pourrait t’influencer !’ Que de mal vu dans les gens, sauf que voilà, ce n’était pas la vision de Terrence qui devint de plus en plus adulte même par son jeune âge. Même sous les consignes de son père lui interdisant de ne pas s’accrocher aux autres, notre héritier continua son petit chemin de vie : impossible pour lui d’arrêter de voir ses amis, il a toujours eut besoin d’un contact avec le monde extérieur. Peut être cela est-il dut au fait qu’il a manqué de tendresse de la part de ses parents ? Qui sait… Il réalisa aussi très vite qu’il ne voulait pas succéder à son père : le fait de décider à sa place de son avenir lui déplaisait. Mais malheureusement, il n’était pas majeur et était donc contraint de faire comme au bon vouloir de son paternel.
Au moment de rentrer à l’Université, Terrence avoua à son père qu’il souhaitait devenir médecin. De nouveau, il s’engueula avec son père ‘Ce n’est pas un métier pour toi. Tu dois reprendre les rênes de l’entreprise !’ Toujours ce même discours lassant… C’est sa mère qui trouva un arrangement : Terrence eut le droit de quitter le domicile familiale pour s’installer dans un appartement par ses propres moyens, en échange, il dut s’inscrire dans la section Finance et sortir diplômé avec les félicitations. Bon compromis pour notre futur médecin qui rêve d’indépendance. Ce fut aussi un moyen de regagner la confiance de son père (qui croyait que c’était une crise d’adolescence et que ça allait lui passer), le temps d’arriver à l’âge adulte et de pouvoir faire ce que bon lui semble.
Il entama donc la vie d’étudiant à l’Université plus librement. Pour pouvoir payer son appartement, il se trouva un travail à mi-temps en temps que serveur. L’âge de ses vingt-trois ans arriva très vite, maintenant majeur depuis deux an, il ne lui reste plus qu’à finir son année de médecine et enfin, pouvoir réaliser son rêve : devenir un grand chirurgien. Car oui, Terr' n'a pas écouté son père et préféra être maître de son destin, il n'a donc pas choisit la section finance au grand damne de ses parents qui lui faisaient confiance. Ce qu’il espère ? Que son père l’admire pour ce qu’il est, qu’enfin, il lui dise ‘Je suis fier de toi mon fils !’ Pour l'instant, sa vie lui convient finalement. Il vit aujourd'hui seul dans son petit appartement et n'a besoin de personne. Il continue de voir sa mère régulièrement afin de discuter de tout et de rien et qu'elle lui apprenne encore plusieurs de ces recettes culinaires. Il a d'ailleurs rencontré une fille, Teddy. Lui qui a toujours manqué d'affection ne sait pas tellement comment s'y prendre avec elle mais il compte bien être bien plus qu'un simple ami. Ils ne se connaissent pas tellement mais il n'est jamais trop tard pour faire connaissance. Serait-il amoureux ? Possible.. Enfin, nous verrons bien, en attendant sa vie lui convient parfaitement et il est bien décidé à la vivre à fond.
Dernière édition par Terrence Rinaldi le Jeu 12 Avr - 0:20, édité 2 fois
Coucou, c'est moi
B. Dwayne Hamilton
Messages : 87 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 32
Sujet: Re: TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Mer 11 Avr - 4:23
Le titre Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
Messages : 149 Date d'inscription : 29/02/2012
More & more Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse Statut: Marié(e) Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !
Sujet: Re: TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Mer 11 Avr - 9:06
Phare-à-On tu vois parce que le mec il s'appelle On et puis il a un phare donc ça fait Phare-à-On
Excellent et j'adore ton pseudo aussi
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Messages : 94 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Los Angeles baby.
Sujet: Re: TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Mer 11 Avr - 11:16
Bienvenue.
Coucou, c'est moi
Terrence Rinaldi
Messages : 5 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 35
Sujet: Re: TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Mer 11 Avr - 14:11
Vous avez des avatars de bombasses Un grand merci à tous
Coucou, c'est moi
J. Teddy Johnson
Messages : 41 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 32
More & more Etudes/Métier: Médecine Statut: Célibataire Citation: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
Sujet: Re: TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Mer 11 Avr - 19:02
WESLEY Bienvenue bon courage pour ta fiche
Coucou, c'est moi
Terrence Rinaldi
Messages : 5 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 35
Sujet: Re: TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Jeu 12 Avr - 0:02
BEAUTIFUL NINA Merci beaucoup
Coucou, c'est moi
Terrence Rinaldi
Messages : 5 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 35
Sujet: Re: TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Jeu 12 Avr - 0:22
Désolé pour le D.P mais je pense avoir terminé ma fiche (a)
Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
Messages : 149 Date d'inscription : 29/02/2012
More & more Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse Statut: Marié(e) Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !
Sujet: Re: TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Jeu 12 Avr - 9:37
Je te valide avec grand plaisir, tout est parfait Bon jeu
Coucou, c'est moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !
TERRENCE △ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum