AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MASON&ADENORA ◮ Je voudrais juste passer un moment tranquille avec mon frère, comme avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012


More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

MASON&ADENORA ◮ Je voudrais juste passer un moment tranquille avec mon frère, comme avant Empty
MessageSujet: MASON&ADENORA ◮ Je voudrais juste passer un moment tranquille avec mon frère, comme avant   MASON&ADENORA ◮ Je voudrais juste passer un moment tranquille avec mon frère, comme avant Icon_minitime1Dim 15 Avr - 12:27

MASON&ADENORA ◮ Je voudrais juste passer un moment tranquille avec mon frère, comme avant Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500

Mercredi matin. En général, j’avais cours. Enfin cours, c’était un très grand mot. Habituellement ou plutôt, dans le passé, c’était le jour de l’entrainement des cheerios mais également celui des footballeurs. C’était la seule matinée pour laquelle je me réveillais le sourire aux lèvres, à la fois contente de revoir les seules que je considérais vraiment comme des amies, de passer du temps avec Julian et tout ça, sans me prendre la tête avec des professeurs qui ne comprenaient vraiment rien à rien à mes attentions futurs. A cette époque, je voulais devenir gymnaste ou encore cheerleader professionnelle et vivre de ma passion. Aujourd’hui, je vivais pour la musique mais ça, un très grand nombre de personnes n’arrivait à me comprendre. J’en profitais pour me rendre dans les gradins, une chose que je ne faisais jamais car ça me faisait mal de les revoir tous là, de me dire que jamais plus je ne serais parmi eux. Non, je n’étais pas en train de dire que je regrettais mon choix, seulement que de temps à autre, ça me manquait terriblement. Bref, je les observais tous autant qu’ils étaient, essayant d’éviter un maximum le regard de Julian et, avec un petite carnet à la main, je me mis à écrire. Quand je commençais, je ne m’arrêtais plus et, je devais en être à ma cinquième page quand je relevais enfin la tête. C’est alors que mon regard croisa celui que Mason qui était surement en train de faire une interview ou autre. Affichant un grand sourire, je lui fis signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
 

MASON&ADENORA ◮ Je voudrais juste passer un moment tranquille avec mon frère, comme avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout !
» (M) SOMERHALDER ❀ On ne peut pas remplacer l'amour d'un frère
» Ҩ ta musique du moment.
» CONSIGNES Ҩ à lire avant de poster
» DWAYNE ✗ I wish I could freeze this moment right here, right now, and live in it forever.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young & Wild & Free-