AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012


More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout ! Empty
MessageSujet: DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout !   DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout ! Icon_minitime1Dim 15 Avr - 11:47

DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout ! Tumblr_m1im0koSp11qbl52yo2_r1_500

Aujourd’hui, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, on aurait presque pu croire à un jour d’été. Je me réveillais avec le sourire aux lèvres, sautais de mon lit avant d’ouvrir les rideaux de ma chambre et d’observer l’extérieur. C’est vrai, tout aurait pu être parfait si je passais sous silence le fait que l’on était lundi, qu’aujourd’hui, les cours reprenaient et qu’en plus de cela, je n’avais plus la vie aussi facile et superbe que j’avais dans le passé. Avant, il me suffisait d’aller à l’université pour me sentir puissante, intouchable et populaire. Rien que cette idée me mettait de bonne humeur, j’avais une raison de me lever chaque matin. Une famille parfaite, une réputation que tout le monde enviait, un petit ami génial, les cheerlearders, des étudiants à mes pieds, une belle villa et un amour incalculable de la part de tous ces gens qui me respectaient. Aujourd’hui, la seule fois à laquelle je m’accrochais était ma famille, le peu d’amis qui me restait et bien sûr, mon avenir. Ce qui me plaisait, c’est que je n’avais plus besoin de me soucier du regard des autres, je n’avais plus besoin de me cacher derrière un masque parce que j’étais moi-même. De temps en temps j’en souffrais mais, très vite, je me surprenais à positiver et tout aller beaucoup mieux. Dans tous les cas, on ne changeait pas mes bonnes habitudes et comme toujours, je mis deux bonnes heures à la salle de bain pour me préparer avant de prendre la route en direction de l’université. Le temps était parfait et c’est d’ailleurs pour cela que je m’y rendais à pieds. Arrivée à destination, j’entrais dans l’établissement tête haute, fière de celle que j’étais devenue, fière d’avoir changée malgré tout ce qui me manquait et c’est avec surprise qu’une annonce interrompit les chuchotements de chaque étudiant présent en ce jour. Ma prof de maths absente, deux heures de libres devant moi, à croire que c’était mon jour de chance. Non loin de là, j’aperçus Dwayne et, c’est avec gaité que je le rejoignis, plaçant mes mains devant ses yeux : « Devines qui sait ! »
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
B. Dwayne Hamilton
B. Dwayne Hamilton



Messages : 87
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32


More & more
Etudes/Métier:
Statut:
Citation:

DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout !   DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout ! Icon_minitime1Dim 15 Avr - 19:07

DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout ! Tumblr_lmrxv5jsfs1qjhqh2o1_500

Journée de merde, toujours et encore, j’en étais convaincu. C’était comme ça depuis bien trop longtemps à mes yeux et pourtant, cela ne faisait que quatre mois que ma mère n’était plus là. Mais pour ma part, j’avais l’impression que cela faisait des années et des années. J’avais une fois de plus passée une nuit des plus atroces où le sommeil me manquait. J’avais espéré que travailler au bar comme à chaque fois après mes cours m’aiderait un peu, mais sans grand succès. Je n’arrivais plus à me rappeler à quand remontait la dernière nuit parfaite que j’avais passé. C’était donc avec la boule au ventre, le nœud à la gorge et sans envie que je m’étais levé difficilement. Je ne me pris pas le temps de prendre un petit déjeuner de peur de régurgiter tout mon repas d’ici quelques minutes alors que je crevais littéralement la dalle. Je passais donc mon temps dans la salle de bain, trainant sous le jet d’eau chaud qui vint à me bruler la peau avant de passer un peu de gel dans mes cheveux bruns. Cela faisait trois mois à peine que je les avais teint de cette couleur et pourtant, je n’arrivais toujours pas à m’y habituer, ni à ça, ni à ma nouvelle vie à Los Angeles bien que se fut tout ce que je souhaitais, pouvoir quitter Miami et venir ici. Un dernier petit tour en compagnie de mon chien et je m’en allais pour l’université avec une gueule de quinze mètres de long et d’horribles cernes. C’est donc avec ma casquette sur la tête et cette dernière baissée vers le sol que j’avançais dans les couloirs en direction de mon casier pour y récupérer les bouquins qu’il me manquait. Arrivé à destination, j’ouvrais ce dernier et là, le blanc. J’avais quoi comme cours déjà aujourd’hui ? Je restais figé devant mon casier je ne sus dire combien de temps jusqu’à ce qu’on me sorte de mes pensées. « Devines qui sait ! » Un fin sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j’entendis une douce voix s’élever derrière moi alors que je ne voyais que du noir. « Je sais pas… une folle alliée peut-être ? » Il fallait préciser que je reconnaitrais la voix d’Adénora entre mille.
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012


More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout !   DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout ! Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:55

A croire que c'était mon jour de chance. Je me levais de bonne humeur, le sourire aux lèvres comme jamais. J'eus droit à des compliments de mon frère jumeau, encore frais de la soirée d'hier et ça, c'était tellement rare. Je n'étais pas en retard, partais de bonne heure, à pieds pour faire mon sport de la journée et pour combler le tout, je mettais à peine le pied dans l'établissement que j'apprenais que ma charmante prof de mathématiques était absente. Qu'est-ce qui pouvait encore m'arriver d'extraordinaire aujourd'hui ? Bah oui après tout, les jours comme ça se font rares de nos jours. Observant un peu partout, je ne vus aucun signe de Julian et ça, c'était parfait également car je n'avais à me justifier ou autre ce matin. Apercevant Dwayne par contre, je ne pus résister à l'envie de lui faire perdre quelques secondes de son précieux temps. Plaquant mes mains contre son visage, j'écoutais sa réponse avec attention. « Je sais pas… une folle alliée peut-être ? » Je ne pus m'empêcher de rire en laissant tomber mes mains puis, adoptant une mine boudeuse, je répondis en souriant : « Juste une pauvre petite étudiante qui t’accordes deux heures de son temps. Ma prof est absente donc je me disais qu’on pourrait passer un peu de temps ensemble, est-ce que t’en dis ? » Bah quoi ? Après tout, le n'était plus cette fille super populaire pour qui la plupart des gens changeaient leur emploi du temps pour passer rien qu'une petite demi heure avec moi. Dwayne par contre, il n'était pas comme tous ces prétentieux et, face à ma jolie petite bouille d'ange, il ne pouvait résister... Je l'espérais !
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Contenu sponsorisé





DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout !   DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

DWAYNE&ADENORA ❀ J'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MASON&ADENORA ◮ Je voudrais juste passer un moment tranquille avec mon frère, comme avant
» ADENORA ❀ Tu es tellement occupé à essayer d’être ce que tout le monde veut que tu sois que tu ne sais pas qui tu es.
» DWAYNE ✗ Destroying things is much easier than making them.
» DWAYNE ✗ I wish I could freeze this moment right here, right now, and live in it forever.
» ADENORA ❀ Jeveuxleplusbeautitredumondemaisjetrouvepasparcequejesuisconne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young & Wild & Free-