AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012


More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight Empty
MessageSujet: TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight   TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight Icon_minitime1Mer 11 Avr - 23:11



J’avais dit au revoir à un monde pour entrer dans un nouveau qui m’était complètement inconnu. Je ne savais toujours pas comment m’y prendre pour paraître cool sans trop l’être. Je n’étais plus la meilleure, je n’arrivais plus à être cette petite prétentieuse qui se prenait pour la reine de la débauche. Tout ça, c’était fini pour moi, je devais faire une croix dessus. De nombreuses choses m’avaient poussé à faire ce choix, ce changement de vie et aujourd’hui, j’arrivais petit à petit à me faire à cette idée. Je ne voulais pas abandonner mon frère dans ses conneries, j’avais toujours été sa complice numéro un et c’est pour cela qu’il me fallait une excuse en béton pour ne pas aller à sa super soirée. Il avait invité tout l’université comme d’habitude et quelque chose me disait que Julian n’hésiterait pas une seule seconde à pointer le bout de son nez pour foutre la merde. Je ne voulais pas gâché sa soirée, pas ce soir. Il fallait que j’évite un Julian défoncé qui n’en faisait qu’à sa tête et c’est pour cela que je prétendis un début de maladie super contagieuse. Il fallait que je pense à dire toute la vérité à mon frère jumeau mais ça, ça serait pour plus tard, je devais régler mes problèmes seule comme une personne responsable, celle que j’essayais de devenir avec du mal. Je partis donc quelques heures avant la soirée et allais sonner chez mon autre frère, Mason. C’est Teddy qui m’ouvrit la porte et, le sourire aux lèvres, je lui demandais gentiment après lui avoir fait la bise : « Salut toi ! Je te dérange pas au moins ? Mason est là ? » Quelque chose me disait que non puisque je n’avais toujours pas entendu sa grande gueule mouahah ! En revanche, Teddy pourrait faire l’affaire, j’avais besoin de compagnie ce soir. Je devrais sans doute lui expliquer la situation mais bon pour le moment, une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
J. Teddy Johnson
J. Teddy Johnson



Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31


More & more
Etudes/Métier: Médecine
Statut: Célibataire
Citation: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight   TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:29

Adenora Ҩ Teddy
« Parfois la seule chose à faire, c’est de se serrer dans les bras une dernière fois et renoncer. »


Je n’avais rien de prévus pour ce soir à vrai dire je m’étais couché super tard hier j’avais passé la soirée à réviser pour mon exam’ qui approcher à grand pas. Je ne voulais donc pas bouger ce soir même pour aller à la soirée du frère de Mason, non j’étais trop crevée pour ça. J’avais donc commandé une pizza et je comptais me regarder un film en gros une soirée à rien faire. J’avais beau faire parti du groupe des plus populaires de l’université qui on pour but de s’amuser, de s’envoyer en l’air et tout autre chose j’avais surtout la tête sur les épaules j’adorais m’amuser et aller en soirée ne me déranger pas mais je voulais réussir dans la vie et on ne peut pas toujours faire les deux d’où mon choix de ce soir. Bref, j’entendis sonner à la porte et je me précipitai pour ouvrir pensant que c’était le livreur de pizza, je fis assez surprise de voir Adenora devant moi ça faisait un petit moment que je l’avais pas vu. « Salut toi ! Je ne te dérange pas au moins ? Mason est là ? » Je lui souris, elle c’était vraiment une des filles avec qui j’adorais passer du temps elle avait récemment quitter le groupe des dancing pour je ne sais quel raison mais je n’avais pas perdu contact avec elle pour autant. « Adenora! Non tu ne me dérange pas du tout. Mason n’est pas là non, il est sorti je crois. » Je ne savais pas du tout où il était parti à vrai dire, je ne l’avais pas vu de la journée. Je vis sur son visage que ça n’avait pas l’air d’aller, et qu’elle aurait bien aimé parler à son frère, je poussai donc légèrement la porte « Je t’en prie entre, j’ai commandé une pizza si ça te dis une soirée à rien faire. » Je rigolai légèrement, ce n’était pas vraiment mon genre mais la j’en avais besoin et à la voir je pense qu’elle en avait besoin aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012


More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight   TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight Icon_minitime1Dim 15 Avr - 12:10

Ca faisait pas mal de temps que je n’avais pas pu vu Teddy ou du moins, que j’avais passé un moment avec elle. Généralement soit on se croisait dans les couloirs, soit quand j’allais rendre visite à mon frère. Aujourd’hui, il n’était pas là et je dois dire que ça me rassurer un peu. J’aurais dû lui dire pourquoi je n’étais pas chez moi, j’aurais dû lui expliquer pourquoi je n’avais pas envie de participer à cette fête et je ne voulais pas l’inquiéter pour rien. J’allais parfaitement bien contrairement à tout ce que les gens pouvaient penser, j’étais juste différente et si ça posait un problème à quelqu’un, j’en avais strictement rien à faire. « Oh tant mieux, j’avais pas envie de lui devoir des explications et tout… » Je lui dis cela vite fait parce que je n’avais pas envie qu’elle me pose des questions à son tour. J’aimais bien Teddy, elle était sympa et lui mentir, j’en étais incapable. Quand elle poussa la porte, j’entrais en souriant, surprise du fait qu’elle reste enfermée dans cette maison un samedi soir, surtout que tout le monde était sorti. Bref, je lui répondis en expliquant vaguement la raison de ma présence. « Avec grand plaisir à vrai dire, je ne comptais pas rester chez moi ce soir, Lucka a encore décidé d’organiser une grande fête, il y aura plein de monde d’ailleurs, je pensais que tu allais y aller. »
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Contenu sponsorisé





TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight   TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY&ADENORA ❀ I need you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEDDY → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!
» ADENORA ❀ Jeveuxleplusbeautitredumondemaisjetrouvepasparcequejesuisconne
» ADENORA ◮ HerSunshine.
» TEDDY → « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... »
» Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young & Wild & Free-