AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coucou, c'est moi
Mason T. Howard
Mason T. Howard



Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2012


More & more
Etudes/Métier:
Statut: Célibataire
Citation:

Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY Empty
MessageSujet: Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY   Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY Icon_minitime1Mer 11 Avr - 21:46

Mason Ҩ Teddy

22h00.. Ce que je faisait la, maintenant, tout de suite ? et bien.. je glandais, purement et simplement. Pas de traces de mes colocs préférées, je ne savais pas ou elles étaient passées. Du coup, j'étais vautré devant la télé, a regarder une grosse nullité que j'avais pris en court de route, et dont je ne connaissais même pas le noms. Bref, je me faisait ch*er, purement et simplement, et j'avais envie d'aller m'amuser un peut.. Une ptite soirée en boite, me tentais bien, sauf que j'aimerais bien passé la dite soirée avec Teddy. J'étais très proche d'elle, peut être même trop, vu que nous nous étions embrassés l'autre jour.. enfin bon mieux vaut ne pas penser a ça se soir, sinon, j'allais perdre ma motivation pour faire un tour. Bref, je filais prendre une douche, histoire de,. Quelques minutes après, j'étais près, habiller d'un jean délavé, et d'une chemise blanche a laquelle j'avais volontairement laisser quelques boutons ouvert en haut. Je pris ensuite mon portable, et envoie un message a Teddy.
Code:
" salut ma belle, ça va ? oublie ce que tu fait, je veux rien savoir, et ramène tes jolies fesses en boite avec moi :P
Je t'attend devant, bisous "

Et voila, envoyer. Je me rendis ensuite a pied a la boite en question, espérant qu'elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
J. Teddy Johnson
J. Teddy Johnson



Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31


More & more
Etudes/Métier: Médecine
Statut: Célibataire
Citation: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY Empty
MessageSujet: Re: Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY   Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:05

Mason Ҩ Teddy
« Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois... »


J’étais parti après les cours faire un tour à l’hôpital histoire de voir un peu ce qu’il m’attendait pour l’année prochaine, et il faut dire que je n’avais pas vraiment vu l’heure, j’avais croisé une résidente super sympa avec qui j’avais bien sympathisé, on avait passé le reste de la soirée à discuter médecine et rien d’autre et j’adorais ça, c’était vraiment important pour moi de faire un bon métier plus tard. Je fini par regarder ma montre 22h00 merde ! Je remerciai la jeune fille pour toute les informations et conseil qu’elle m’avait donné et je parti en direction de la maison. J’entendis mon téléphone sonner, un message je me garai en bas de chez nous puisque je venais d’arriver
Code:
 " salut ma belle, ça va ? Oublie ce que tu fait, je veux rien savoir, et ramène tes jolies fesses en boite avec moi :P
Je t'attend devant, bisous "
Un jolie sourire se dessina sur mon visage, je monta donc en vitesse pour me préparer je n’allais pas le faire attendre plus longtemps. Je fonçai sous la douche et fini par me préparer m’habillant d’une belle robe noire et de mes talons assortie. J’arrivai devant l’entrée de la boite de nuit et je mis quelques minutes avant de le reconnaitre. Je m’avançai vers lui qui me tournai le dos rapprochant mes lèvres de son oreille. « Je suis là beau brun. » Il se retourna et je lui souris déposant un baiser sur sa joue histoire de lui dire bonjour enfin plutôt bonsoir, c’était devenu assez bizarre entre nous depuis qu’on s’était embrassé mais attention quand je dis bizarre ce n’est pas quelque chose de désagréable au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Mason T. Howard
Mason T. Howard



Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2012


More & more
Etudes/Métier:
Statut: Célibataire
Citation:

Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY Empty
MessageSujet: Re: Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY   Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY Icon_minitime1Sam 21 Avr - 20:27

Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY Damon-Elena-damon-and-elena-23195330-499-282


J'avais passer les 10 dernières minutes dans un taxi, en route pour la boite de nuit, après avoir envoyer un message a Teddy. J'avais hâte de la voir, qui sait peut être que passer la soirée ensemble nous aideraient a nous rapprocher et a nous expliquer au sujet de ce baiser.. Bref, j'arrivais rapidement, me plantant devant l'entrée de la boite de nuit pour attendre Teddy bien sagement.. Quand elle arriva enfin, j'eus un grand sourire, content qu'elle est put se libérée. Je la regarde de haut en bas pendant qu'elle avance vers moi, elle était tellement belle.. pleine de grâce, et de classe. Bref, un petit sourire au coin des lèvres, je la laisse s'approcher de moi et m'embrasser sur la joue, un simple baiser, qui me procura des frissons.. ça peut paraitre débile, mais que voulez vous.. " Je suis content que tu sois la.. tu est magnifique. Ont entre ? " lui demandais-je, alors que je prenais inconsciemment sa main pour la trainée a l’intérieur, avec moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
J. Teddy Johnson
J. Teddy Johnson



Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31


More & more
Etudes/Métier: Médecine
Statut: Célibataire
Citation: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY Empty
MessageSujet: Re: Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY   Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:30

Mason Ҩ Teddy
« Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois...»


J’adorais la relation que j’avais avec Mason depuis quelques temps meme si on s’était embrassé ça avait complétement change notre relation. On etait de simple colocataire au début enfin un peu plus on s’était lié d’amitié puisqu’en vivant ensemble on n’est un peu oblige de créer une nouvelle relation. Mais pour moi c’était le grand frère d’Adenora et rien d’autre mais on s’était rapproché depuis quelques temps même beaucoup rapproché et j’adorais ça dans un sens. J’étais ravie de le voir, rien que le fait d’être avec lui me rendais différente. «Merci, tu es très beau toi aussi. » Je garda mon sourire posé sur mon visage, je fis surprise lorsqu’il mit sa main dans la mienne pour qu’on entre dans la boîte mais je la laissa sans rien rajouter. On entra dans la boîte, il y avait un monde fou et je serrai ma main dans la sienne. « Je suis contente d’être avec toi. » J’avais rapproché mon visage de son oreille pour qu’il puisse m’entendre avec tous ce monde ça n’allait pas être évident, donc je m’étais rapproché gardant ma main dans la sienne, l’attirant vers le comptoir pour commander un verre.

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Contenu sponsorisé





Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY Empty
MessageSujet: Re: Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY   Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait péter la vodka chérie, it's funny time ! (a) ☼ MASON&TEDDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MINÏ-LULLABY ∆ faire l'amour fait perdre 360 calories. On s'fait un régime ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young & Wild & Free-