More & more Etudes/Métier: Statut: Compliqué Citation: « Je me réveille, et qu’est-ce que je découvre ? Que la blondasse ne sort même plus avec le type dont elle était folle. Elle a jeté son dévolu sur le premier mâle rencontré à la fac. Non seulement elle a oublié le prétendu « amour de sa vie », mais elle a aussi oublié la fille qu’elle a failli tuer pour lui. »
Sujet: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Ven 13 Avr - 19:58
prénom prénom nom
« ta citation préférée »
NOM: PRÉNOM(S): SURNOM: AGE: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: ORIGINE(S): STATUT: ORIENTATION SEXUELLE: CLASSE SOCIALE: ÉTUDES/MÉTIER: CLUB:(pour les étudiants, facultatif) GROUPE: AUTRE ?(facultatif)
PSEUDO: PRENOM: AGE: PAYS: CONNEXION: OU AS-TU CONNU LE FORUM ? TES IMPRESSIONS: A AMELIORER/AJOUTER ? CELEBRITE SUR L'AVATAR: CODE:
More & more Etudes/Métier: Statut: Compliqué Citation: « Je me réveille, et qu’est-ce que je découvre ? Que la blondasse ne sort même plus avec le type dont elle était folle. Elle a jeté son dévolu sur le premier mâle rencontré à la fac. Non seulement elle a oublié le prétendu « amour de sa vie », mais elle a aussi oublié la fille qu’elle a failli tuer pour lui. »
Sujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Ven 13 Avr - 19:58
Cette version est beaucoup plus facile pour les personnes qui ont du mal avec les fiches de présentation. C'est pas toujours agréable à faire et certains se débrouillent mieux en rps qu'en fiche so, tu peux choisir cette présentation guidée si tu le souhaites. 7 lignes bien rédigées et développées par question sont imposées.
→ COMMENT TE SENS-TU A LOS ANGELES ? DEPUIS QUAND Y VIS-TU ? Réponse ici
→ SI TES AMIS ET TA FAMILLE DEVAIENT TE DÉCRIRE, QUELS ADJECTIFS EMPLOIERAIENT-ILS ? Réponse ici
→ JE SUPPOSE QUE TU AS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE CE PHÉNOMÈNE QUI A PRIS POSSESSION DE LA VILLE IL Y A QUELQUES TEMPS, QU'EN PENSES-TU ? Réponse ici
→ AS-TU DÉJÀ ÉTÉ VICTIME DE CES ATTAQUES ? SI OUI, QUEL A ÉTÉ TA PLUS GRANDE DÉFAITE ET TA PLUS BELLE VICTOIRE ? COMMENT AS-TU VÉCU LA CHOSE ? Réponse ici
→ JUSQU’OÙ ES-TU PRÊT A ALLER POUR PROUVER QUE TU MÉRITES TA PLACE AU SEIN DE L’ÉLITE DE LOS ANGELES ? Réponse ici
Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Messages : 94 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Los Angeles baby.
Sujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Ven 13 Avr - 20:29
Bienvenue.
Coucou, c'est moi
Madness P. Whitmore
Sujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Ven 13 Avr - 20:30
merci
Coucou, c'est moi
Mason T. Howard
More & more Etudes/Métier: Statut: Célibataire Citation:
Sujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Ven 13 Avr - 21:07
Bienvenue
Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
More & more Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse Statut: Marié(e) Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !
Sujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Ven 13 Avr - 21:14
Haaaaan Clélia t'es magnifique en Frida même si je l'ai déjà, très bon choix
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle
Coucou, c'est moi
Madness P. Whitmore
Sujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Sam 14 Avr - 8:10
Merci Mason
C'est toi qui est magnifique ma chérie! merci
Coucou, c'est moi
B. Dwayne Hamilton
Sujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Sam 14 Avr - 15:37
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Coucou, c'est moi
Madness P. Whitmore
Sujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Sam 14 Avr - 20:24
merci!
Coucou, c'est moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. »
♦ MADNESS - « t'es là ? non. »
Page 1 sur 1