ANDREAS ► just because something is beautiful doesn't mean it's good.
Auteur
Andreas M. Hooper
Sujet: ANDREAS ► just because something is beautiful doesn't mean it's good. Mar 10 Avr - 21:57
andreas milos hooper
« ta citation préférée »
NOM: PRÉNOM(S): SURNOM: AGE: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: ORIGINE(S): STATUT: ORIENTATION SEXUELLE: CLASSE SOCIALE: ÉTUDES/MÉTIER: CLUB:(pour les étudiants, facultatif) GROUPE: AUTRE ?(facultatif)
PSEUDO: PRENOM: AGE: PAYS: CONNEXION: OU AS-TU CONNU LE FORUM ? TES IMPRESSIONS: A AMELIORER/AJOUTER ? CELEBRITE SUR L'AVATAR: CODE:
Dernière édition par Andreas M. Hooper le Mar 10 Avr - 22:00, édité 1 fois
Coucou, c'est moi
Andreas M. Hooper
Sujet: Re: ANDREAS ► just because something is beautiful doesn't mean it's good. Mar 10 Avr - 21:57
Au matin de ta vie sur la planète Ébloui par le Dieu Soleil A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles De la terre, qui t'attend et t'appelle Tu auras tant de choses à voir Pour franchir la frontière du savoir Recueillir l'héritage Qui vient du fond des âges Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour C'est l'histoire de la vie Le cycle éternel Qu'un enfant béni, rend immortel La ronde infinie De ce cycle éternel C'est l'histoire, l'histoire de la vie
Ici, tu dois raconter ton histoire sous la forme de ton choix. N'hésites pas à bien développer pour que l'on puisse cerner ton personnage. Au minimum, cette partie devra faire 20 lignes une fois finie mais bien sûr, tu peux toujours faire plus si tu es inspiré(e).
Coucou, c'est moi
B. Dwayne Hamilton
Sujet: Re: ANDREAS ► just because something is beautiful doesn't mean it's good. Mer 11 Avr - 4:24
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
More & more Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse Statut: Marié(e) Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !
Sujet: Re: ANDREAS ► just because something is beautiful doesn't mean it's good. Mer 11 Avr - 9:08
OHMYGOSH Ton avatar, ton pseudo, je craque
Sinon bienvenue sur HOLA et si tu as la moindre question n'hésite pas
Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Messages : 94 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Los Angeles baby.
Sujet: Re: ANDREAS ► just because something is beautiful doesn't mean it's good. Mer 11 Avr - 11:16
Bienvenue.
Coucou, c'est moi
S-J. Ruby Ainsworth
More & more Etudes/Métier: « Commerce et distribution. » Statut: Célibataire Citation: « Les maris sont comme les hommes politiques, plus il promettent et moins ils tiennent leurs promesses. »
Sujet: Re: ANDREAS ► just because something is beautiful doesn't mean it's good. Ven 13 Avr - 18:10
Bienvenue.
Coucou, c'est moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANDREAS ► just because something is beautiful doesn't mean it's good.
ANDREAS ► just because something is beautiful doesn't mean it's good.
Page 1 sur 1