Coucou, c'est moi B. Dwayne Hamilton
| Sujet: (F) RAMBIN. ㄨ You're the one who wasn't paying attention. Lun 9 Avr - 20:37 | |
| | Sarah prénom Hamilton« libre - réservé - pris »
NOM: Hamilton PRÉNOM(S): Sarah (P² au choix) AGE: Vingt-trois DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Date au choix 1989/1990 à Miami ORIGINE(S): Américaine STATUT: Au choix CLASSE SOCIALE: Moyenne ou Aisée (à Miami c'était moyenne, mais à New-York les choses ont pu évoluer) ÉTUDES (+ CLUB ?)/MÉTIER: Art & scène (club chant et danse) GROUPE: Dancing Queen LES GROS POINTS DE L'HISTOIRE: ✗ Leurs parents, Shelly et Bryan, sont respectivement secrétaire médicale et vendeur automobile pour Porsche. ✗ Sarah a souvent été une tête de classe, et ce déjà très tôt. ✗ Elle se crêpe souvent le chignon avec son frère quitte à se mettre tous deux des claques dans la gueule. ✗ Elle part pour Columbia (New-York) à la fin du lycée en 2008 afin de poursuivre ses études de chant et danse. ✗ Elle rompt tout contact avec sa famille depuis ce jour. ✗ Elle ne sera pas au courant de la mort de son père à la fin de l'été 2009 et du fait que son frère a vu la mort de près. Elle ne sera pas non plus au courant que sa mère est malade et qu'elle décède en janvier 2012. Si vous voulez plus de détails, surtout sur la vie de Dwayne, c'est par [url=]ici[/url] quant au lien, c'est un peu plus bas. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas
Shelly, la mère des enfants Hamilton a bien souvent essayé de reprendre contact avec Sarah depuis son départ pour New-York, mais sans franc succès, alors elle a essayé d’oublier qu’elle avait une fille. Le jeune Dwayne a essayé lui aussi de reprendre contact avec cette dernière suite à la mort de leur paternel, accident qui lui a valu un long mois en fauteuil roulant et quelques semaines en béquilles. Depuis ce jour, il se dit qu’il n’a plus de sœur, se considère comme fils unique et ne reparlera plus jamais de la jeune femme. Il prend soin seul de sa mère lorsqu’on lui découvre une maladie incurable qui ne lui donne plus qu’un an à vivre. Sarah refait une seule fois surface à Miami, c’est pour le Noël de l’année 2011 il y a presque quatre mois de cela. Au matin du vingt-trois décembre, quelqu’un toque à la porte de l’appartement. Sa mère allongée sur le divan, Dwayne va ouvrir et découvre sa sœur avec une énorme valise posée à ses côtés. « Dwayne… » Ce dernier sort de l’appartement et ferme la porte derrière lui pour que sa mère n’entende rien de la conversation. « Qu’est-c’que tu fous là ? » « Je voulais passer les fêtes avec vous… en famille… » « En famille ? Tu plaisantes j’espère ? » « Laisse-moi revoir maman et papa… je t’en prie… » « Tu veux revoir papa ? Va au cimetière et cherche sa tombe. Tu veux parler à maman ? Elle refuse de te parler et n’aimerait sans doute pas que tu saches qu’il lui reste pas plus de trois mois à vivre. A mon avis, elle a oublié qu’elle avait une fille. » Il retourna dans l’appartement, claquant la porte derrière lui. Sarah n’eut plus qu’à se trouver un endroit pour dormir ici ou tout simplement retourner à New-York. Au courant du mois de février, elle décide de revenir à Miami pour revenir s’installer ici. Elle se rend ainsi donc à l’appartement où habitait sa mère et son frère mais elle fut surprise de découvrir une femme qu’elle ne connaissait pas lui ouvrir la porte. « Oh je suis désolée, cela fait quelques jours qu’ils ne sont plus ici. » « Vous savez où ils ont pu aller ? » « Le garçon qui habitait là est parti pour Los Angeles et sa mère était malade, elle est morte avant qu’il ne parte. » « Merci. », lâcha-t-elle d’une toute petite voix. Maintenant, c’était direction Los Angeles. Dwayne pensait ne plus jamais la revoir, il allait être déçu. Habitants de L.A, la guerre des frangins Hamilton, énième acte, ça se déroule dans votre ville ! |
Dernière édition par B. Dwayne Hamilton le Mar 10 Avr - 8:36, édité 2 fois |
|
Coucou, c'est moi B. Dwayne Hamilton
| Sujet: Re: (F) RAMBIN. ㄨ You're the one who wasn't paying attention. Lun 9 Avr - 20:45 | |
| Les conditions pour prendre ton scénario. L'avatar ou le pseudo négociable, la fréquence de connexion, les gros points à rester lors d'un rp ou encore les choses promises. Oui oui, il est temps de jouer de tes atouts pour faire venir les intéressés. Bonne chance à toi et n'oublies pas d'aller réserver l'avatar dans cette partie une fois ton scénario terminé. |
|