AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €
anipassion.com

Partagez | 

(M) TORTORELLA ❀ Pour le meilleur mais surtout pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard

More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

(M) TORTORELLA ❀ Pour le meilleur mais surtout pour le pire Empty
MessageSujet: (M) TORTORELLA ❀ Pour le meilleur mais surtout pour le pire   (M) TORTORELLA ❀ Pour le meilleur mais surtout pour le pire Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:06

Julian Au choix Sanders
« libre - réservé - pris »

NOM: Sanders
PRÉNOM(S): Julian au choix
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix pour la date mais à Los Angeles
ORIGINE(S): Australienne
STATUT: Marié mais célibataire ou en couple puisque c'est compliqué
CLASSE SOCIALE: Aisée
ÉTUDES (+ CLUB ?)/MÉTIER: Etudiant en sport avec option sport (football)
GROUPE: Dancing king
LES GROS POINTS DE L'HISTOIRE L'histoire est libre, tant que le lien est respecté ainsi que les points du dessus. Si besoin des détails sur la soirée dans ma fiche

A son arrivée à Los Angeles, Adénora a enchaîné les conquêtes mais s’il y a bien un mec qu’elle avait repéré depuis le tout premier jour, c’était bien Julian. D’ailleurs, lui aussi mais ça, ils étaient bien trop fiers pour l’avouer. Bref, deux ans se sont écoulés avant que les deux jeunes gens finissent par se rendre compte de leurs sentiments. Le footballeur et la cheerleader, le petit couple modèle de l’université, le cliché parfait. Derrière les gradins du terrain de football, ils exerçaient leur petit rituel d’avant chaque match. « Avoues, je suis un parmi tant d’autres. » Attrapant sa petite amie par la taille, il plongea son regard dans le sien à la recherche du moindre indice qui pourrait lui donner raison. Soupirant légèrement, Adénora hocha la tête négativement avant de tourner la tête vers un groupe de fille en train de dévorer des yeux Julian. « N’importe quoi, t’es le seul tu le sais bien. Par contre ça n’a pas l’air d’être le cas pour moi… » Le jeune homme ne détacha pas son regard du sien ce qui rassura à son tour la demoiselle. C’était la première fois qu’elle accordait une telle importance à son couple, la première fois qu’elle tenait vraiment à quelqu’un et du côté de Julian, c’était la première fois qu’il se refusait à quitter des yeux sa petite amie et cela contre tout un groupe de cheerios en chaleur. « T’es mignonne quand t’es jalouse, viens ici. » Prenant son visage entre ses mains, il déposa un long baiser sur les lèvres de cette dernière qui prolongea avant de chuchoter à l’oreille de Julian : « Gagnes pour moi. »

Suite à cette fameuse soirée, Julian n’avait plus de nouvelles d’Adénora. Pourquoi ? Parce que celle-ci l’avait évité comme la peste durant plusieurs semaines avant de lui demander froidement de signer les papiers du divorce. Il n’avait que 20 ans, ils sortaient ensemble depuis un an et s’étaient mariés suite à un défi proposer à Adénora mais ça bien sûr, Julian l’ignorait. Il pensait que c’était seulement parce qu’ils s’aimaient et qu’ils avaient réellement trop bu ce soir-là, sans parler de la drogue. Bref, lors de cette fête qui avait très mal tourné avec de nombreux admis à l’hôpital, la mort d’une amie de la jeune femme suite à la drogue qu’elle lui avait donné, après un mariage non souhaité, Adénora avait réalisé qu’elle ne souhaitait continué à vivre comme ça. Elle était folle amoureuse de Julian mais, il fallait qu’elle l’oublie et ça, il n’était pas prêt à l’accepter. Alors que la petite blonde se rendait silencieusement à son casier, Julian s’interposa entre celui-ci et elle, la faisant sursauter en tapant violemment contre la porte. « Melina Adénora-May Howard, est-ce que tu l’as connait ? » Demanda-t-il froidement ce qui valut un long soupir de la part d’Adénora qui ravala sa salive en essayant d’accéder à son casier. « Joues pas à ça avec moi, j’ai pas changé. » Faisant un pas à gauche puis un à droite, Julian n’avait pas l’air de vouloir la laisser passer ce qui la rendait furieuse. Elle savait parfaitement qu’elle n’avait pas le droit de lui faire ça, qu’elle lui devait des explications or, elle en était incapable. Julian ne s’en rendait pas compte mais, il était au bord de la crise de nerfs et criait à moitié d’énervement alors que son « ex » petite-amie l’écoutait tête baissée. « Oh si t’as changé ! Qu’est-ce que t’as fait de ma petite amie cheerios qui ne manquait aucuns de mes matchs ? Celle qui m’encourageait coûte que coûte et qui tenait à sa réputation ? » Levant ses yeux brillants de larmes vers lui, elle n’eut pas le courage de lui tenir tête et finit par tourner les talons avant de répondre sur la défensive. « Ma réputation ? T’as vraiment que ce mot à la bouche ! Vas te faire foutre d’accord ? » Aujourd’hui, ça marche toujours comme ça entre eux. Ils se font les pires crasses, la jeune femme essaye toujours de faire signer les papiers de divorce à Julian qui résiste et, même s’ils prétendent ne plus s’aimer, ils n’arrivent à se passer l’un de l’autre sachant parfaitement qu’ils ont tort. Ce qu’il va se passer entre eux ? Tout le monde l’ignore, même eux.

Dernière édition par M. Adenora-May Howard le Lun 9 Avr - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard

More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

(M) TORTORELLA ❀ Pour le meilleur mais surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: (M) TORTORELLA ❀ Pour le meilleur mais surtout pour le pire   (M) TORTORELLA ❀ Pour le meilleur mais surtout pour le pire Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:06

Les conditions pour prendre ton scénario. L'avatar ou le pseudo négociable, la fréquence de connexion, les gros points à rester lors d'un rp ou encore les choses promises. Oui oui, il est temps de jouer de tes atouts pour faire venir les intéressés. Bonne chance à toi et n'oublies pas d'aller réserver l'avatar dans cette partie une fois ton scénario terminé.
Revenir en haut Aller en bas

(M) TORTORELLA ❀ Pour le meilleur mais surtout pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut