More & more Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse Statut: Marié(e) Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !
ADENORA ◮Comment j'pourrais t'oublier ma Chalou ? On s'fait notre truc à la Serena et Blair alors ?
TEDDY ◮Dobrev. Qu'est-ce que tu voudrais ?
Coucou, c'est moi
D. Minï-Lullaby Leeds
Messages : 39 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 26 Localisation : « dans le carosse de cendrillon. »
More & more Etudes/Métier: « animatrice télévision&radio. » Statut: Célibataire Citation: « nos actes ont toujours des conséquences, mais ils faut qu'on vive avec. »
More & more Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse Statut: Marié(e) Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !
MINI ◮Oh mais oui ma Julia qu'il y a de la place pour toi. Tu veux quoi ?
ADENORA ◮On parle du scénario sur MSN ma Chalou.
Coucou, c'est moi
D. Minï-Lullaby Leeds
Messages : 39 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 26 Localisation : « dans le carosse de cendrillon. »
More & more Etudes/Métier: « animatrice télévision&radio. » Statut: Célibataire Citation: « nos actes ont toujours des conséquences, mais ils faut qu'on vive avec. »
Pouaaaaaaaaaaaaah c'est vrai, j'peux les toucher, les malaxer et tout ? En plus je croyais que tu voulais pas de lien avec moi. Mais comme je t'aime bien, je veux de toi avec plaisir. ( pas d'allusion perverse bien sûr )
Coucou, c'est moi
B. Dwayne Hamilton