AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne

JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Empty
MessageSujet: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:03

+ 1. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1510611536

Dernière édition par Q. Jazzlyn-Aspen Wayne le Lun 9 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:04

+ 2 pour les filles. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 3586073573

Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:04

+ 3 pour les garçons. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 4074668239

Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:05

Et c'est à vous. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 2286278161

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard

More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Mar 10 Avr - 19:46

M'oublie pas JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1253373840

Coucou, c'est moi
J. Teddy Johnson
J. Teddy Johnson

More & more
Etudes/Métier: Médecine
Statut: Célibataire
Citation: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:39

LEIGHTON JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 3586073573 JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 239769179 JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 3602195817

Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Mer 11 Avr - 11:37

ADENORA ◮ Comment j'pourrais t'oublier ma Chalou ? JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1366640713 On s'fait notre truc à la Serena et Blair alors ? JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 3586073573

TEDDY ◮ Dobrev. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 117745182
Qu'est-ce que tu voudrais ? JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1366640713

Coucou, c'est moi
D. Minï-Lullaby Leeds
D. Minï-Lullaby Leeds

More & more
Etudes/Métier: « animatrice télévision&radio. »
Citation: « nos actes ont toujours des conséquences, mais ils faut qu'on vive avec. »

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Mer 11 Avr - 11:48

Y'a d'la place pour moi ma balou ? JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 3087562708

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard

More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Mer 11 Avr - 13:53

On fait ça ma poulette JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1366640713 Un rp quand tu veux JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 239769179

Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 14:55

MINI ◮ Oh mais oui ma Julia qu'il y a de la place pour toi. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1366640713
Tu veux quoi ? JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 609007472

ADENORA ◮ On parle du scénario sur MSN ma Chalou. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 2015764174

Coucou, c'est moi
D. Minï-Lullaby Leeds
D. Minï-Lullaby Leeds

More & more
Etudes/Métier: « animatrice télévision&radio. »
Citation: « nos actes ont toujours des conséquences, mais ils faut qu'on vive avec. »

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Ven 13 Avr - 12:24

bah, je sais pas explique ton perso vu que t'as pas mis de description. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 120776312 JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 609007472

Coucou, c'est moi
J. Teddy Johnson
J. Teddy Johnson

More & more
Etudes/Métier: Médecine
Citation: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Ven 13 Avr - 12:47

Q. Jazzlyn-Aspen Wayne a écrit:

TEDDY ◮ Dobrev. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 117745182
Qu'est-ce que tu voudrais ? JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1366640713

Un lien super positif JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1366640713 JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1345126580 JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 2063618935

Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:48

MINI ◮ On en parle sur MSN. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 609007472

TEDDY ◮ Oh ouais, cool. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1366640713
Tu peux me décrire le caractère de ton personnage pour que je nous trouve un truc ? I love you

Coucou, c'est moi
B. Dwayne Hamilton
B. Dwayne Hamilton

More & more
Etudes/Métier:
Statut:
Citation:

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Sam 14 Avr - 15:26

Oui tu peux toucher mes fesses JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 609007472

Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:15

Pouaaaaaaaaaaaaah c'est vrai, j'peux les toucher, les malaxer et tout ? JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1366640713
En plus je croyais que tu voulais pas de lien avec moi. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 2293482636 JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 4074668239
Mais comme je t'aime bien, je veux de toi avec plaisir. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1510611536 ( pas d'allusion perverse bien sûr JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 609007472 )

Coucou, c'est moi
B. Dwayne Hamilton
B. Dwayne Hamilton

More & more
Etudes/Métier:
Statut:
Citation:

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Dim 15 Avr - 9:34

Oui je te donne la permission JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 1881463262
J'ai changé d'avis en voyant ton titre tu vois JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 609007472
Ouais je sais que t'as envie de moi, pas besoin de le nier JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 337664734

Positif ? Négatif ? Les deux ? J'en sais rien de c'que j'veux (a)

Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:34

Quel pervers tu es, t'es venu juste pour te faire toucher en fait. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 2293482636
On en parle sur MSN s'tu veux bien. JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? 609007472

Coucou, c'est moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?   JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ? Icon_minitime1

JAZZLYN ◮ Bonjour j'adore tes fesses, j'peux toucher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut