AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ MADNESS - « t'es là ? non. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coucou, c'est moi
Madness P. Whitmore
Madness P. Whitmore



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012


More & more
Etudes/Métier:
Statut: Compliqué
Citation: « Je me réveille, et qu’est-ce que je découvre ? Que la blondasse ne sort même plus avec le type dont elle était folle. Elle a jeté son dévolu sur le premier mâle rencontré à la fac. Non seulement elle a oublié le prétendu « amour de sa vie », mais elle a aussi oublié la fille qu’elle a failli tuer pour lui. »

♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Empty
MessageSujet: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. »   ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Icon_minitime1Ven 13 Avr - 19:58

prénom prénom nom
« ta citation préférée »

NOM:
PRÉNOM(S):
SURNOM:
AGE:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
ORIGINE(S):
STATUT:
ORIENTATION SEXUELLE:
CLASSE SOCIALE:
ÉTUDES/MÉTIER:
CLUB: (pour les étudiants, facultatif)
GROUPE:
AUTRE ? (facultatif)

PSEUDO:
PRENOM:
AGE:
PAYS:
CONNEXION:
OU AS-TU CONNU LE FORUM ?
TES IMPRESSIONS:
A AMELIORER/AJOUTER ?
CELEBRITE SUR L'AVATAR:
CODE:
Code:
[b][color=indianred]Ҩ[/color] CÉLÉBRITÉ →[/b] [i]prénom(s) & nom[/i]
AUTRE?
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Madness P. Whitmore
Madness P. Whitmore



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012


More & more
Etudes/Métier:
Statut: Compliqué
Citation: « Je me réveille, et qu’est-ce que je découvre ? Que la blondasse ne sort même plus avec le type dont elle était folle. Elle a jeté son dévolu sur le premier mâle rencontré à la fac. Non seulement elle a oublié le prétendu « amour de sa vie », mais elle a aussi oublié la fille qu’elle a failli tuer pour lui. »

♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. »   ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Icon_minitime1Ven 13 Avr - 19:58



Cette version est beaucoup plus facile pour les personnes qui ont du mal avec les fiches de présentation. C'est pas toujours agréable à faire et certains se débrouillent mieux en rps qu'en fiche so, tu peux choisir cette présentation guidée si tu le souhaites. 7 lignes bien rédigées et développées par question sont imposées.

→ COMMENT TE SENS-TU A LOS ANGELES ? DEPUIS QUAND Y VIS-TU ?
Réponse ici

→ SI TES AMIS ET TA FAMILLE DEVAIENT TE DÉCRIRE, QUELS ADJECTIFS EMPLOIERAIENT-ILS ?
Réponse ici

→ JE SUPPOSE QUE TU AS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE CE PHÉNOMÈNE QUI A PRIS POSSESSION DE LA VILLE IL Y A QUELQUES TEMPS, QU'EN PENSES-TU ?
Réponse ici

→ AS-TU DÉJÀ ÉTÉ VICTIME DE CES ATTAQUES ? SI OUI, QUEL A ÉTÉ TA PLUS GRANDE DÉFAITE ET TA PLUS BELLE VICTOIRE ? COMMENT AS-TU VÉCU LA CHOSE ?
Réponse ici

→ JUSQU’OÙ ES-TU PRÊT A ALLER POUR PROUVER QUE TU MÉRITES TA PLACE AU SEIN DE L’ÉLITE DE LOS ANGELES ?
Réponse ici
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne
Q. Jazzlyn-Aspen Wayne



Messages : 94
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles baby.


♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. »   ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:29

Bienvenue. ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Madness P. Whitmore
Madness P. Whitmore



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012


More & more
Etudes/Métier:
Statut: Compliqué
Citation: « Je me réveille, et qu’est-ce que je découvre ? Que la blondasse ne sort même plus avec le type dont elle était folle. Elle a jeté son dévolu sur le premier mâle rencontré à la fac. Non seulement elle a oublié le prétendu « amour de sa vie », mais elle a aussi oublié la fille qu’elle a failli tuer pour lui. »

♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. »   ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:30

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Mason T. Howard
Mason T. Howard



Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2012


More & more
Etudes/Métier:
Statut: Célibataire
Citation:

♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. »   ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Icon_minitime1Ven 13 Avr - 21:07

Bienvenue ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
M. Adenora-May Howard
M. Adenora-May Howard



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012


More & more
Etudes/Métier: Etudiante en art, club de chant et danse
Statut: Marié(e)
Citation: Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !

♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. »   ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Icon_minitime1Ven 13 Avr - 21:14

Haaaaan Clélia t'es magnifique en Frida ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » 117745182 même si je l'ai déjà, très bon choix ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » 4205929361

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Madness P. Whitmore
Madness P. Whitmore



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012


More & more
Etudes/Métier:
Statut: Compliqué
Citation: « Je me réveille, et qu’est-ce que je découvre ? Que la blondasse ne sort même plus avec le type dont elle était folle. Elle a jeté son dévolu sur le premier mâle rencontré à la fac. Non seulement elle a oublié le prétendu « amour de sa vie », mais elle a aussi oublié la fille qu’elle a failli tuer pour lui. »

♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. »   ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Icon_minitime1Sam 14 Avr - 8:10

Merci Mason I love you

C'est toi qui est magnifique ma chérie! ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » 1366640713 merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
B. Dwayne Hamilton
B. Dwayne Hamilton



Messages : 87
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32


More & more
Etudes/Métier:
Statut:
Citation:

♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. »   ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Icon_minitime1Sam 14 Avr - 15:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » 1366640713 ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Madness P. Whitmore
Madness P. Whitmore



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012


More & more
Etudes/Métier:
Statut: Compliqué
Citation: « Je me réveille, et qu’est-ce que je découvre ? Que la blondasse ne sort même plus avec le type dont elle était folle. Elle a jeté son dévolu sur le premier mâle rencontré à la fac. Non seulement elle a oublié le prétendu « amour de sa vie », mais elle a aussi oublié la fille qu’elle a failli tuer pour lui. »

♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. »   ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:24

merci! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi
Contenu sponsorisé





♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADNESS - « t'es là ? non. »   ♦ MADNESS - « t'es là ? non. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ MADNESS - « t'es là ? non. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young & Wild & Free-